DROIT A L' IMAGE

Droit à l’image & Confidentialité


 

1-Par défaut, le client accepte que son visage apparaisse en intégralité sur le site (de face, de profil, de dos, de haut). Exception faite pour les mineurs dont les yeux seront floutés par défaut

2-Le client peut demander à flouter ces yeux en envoyant un mail à image@homebraids.fr en précisant son nom, prénom, le nom du modèle, la date de réalisation de la coiffure et le numéro de facture. Sa demande sera prise en compte dans les 72h.

3- Le client peut demander à flouter tous son visage en envoyant un mail à image@homebraids.fr en précisant son nom, prénom, le nom du modèle, la date de réalisation de la coiffure et le numéro de facture. Sa demande sera prise en compte dans les 72h.

4- Le client peut demander un retrait de sa photo en envoyant un mail à image@homebraids.fr en précisant son nom, prénom, le nom du modèle, la date de réalisation de la coiffure et le numéro de facture. Sa demande sera prise en compte dans les 72h.

5-Pour les mineures, la demande doit être effectuée par un représentant légal.

6-En acceptant une remise exceptionnelle (hors promo), le client renonce à son droit à l’image. Une remise exceptionnelle est accordée :

  • Aux clients fidèles

  • Aux personnes servant de modèle


 

7-Il est interdit de copier, télécharger, dupliquer, répliquer ou modifier toute image ou photo issus des supports informatiques (site) ou papier (flyers)